750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-04T09:19:06+02:00

AUBERGINE CHEVRE MIEL THYM HUILE D'OLIVES

Publié par Caramelles BZH
AUBERGINE CHEVRE MIEL THYM HUILE D'OLIVES

Alors là une recette plus simple que celle-ci y a pas :) J'avais envie de manger de l'aubergine autrement qu'en ratatouille donc je me suis dit que ce serait un bon compromis de les faire en tranche et au four. Résultat très sympa, très bon, rapide et efficace! A vos tabliers :-)

INGREDIENTS

Pour 4 personnes

 

-1 grosse aubergine

-1 fromage de chèvre en bûche

-Huile d'olives

-Thym

-Miel

-Sel/Poivre

 

-Préchauffez votre four à 180°

-Coupez l'aubergine en tranche pas trop fine ni trop épaisse

-Mettez les sur du papier sulfurisé sur la grille de votre four

-Badigeonnez les tranches recto-verso d'huile d'olives au pinceau.

-Mettre une tranche de chèvre sur chaque aubergine

-Saupoudrez de thym

-Une lichette de miel sur chaque tranche

-Salez/Poivrez

-Mettre au four jusqu'à ce que les tranches d'aubergine soient bien dorées

 

Vous n'avez plus qu'à déguster :-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
et je voulais te dire que si tu veus te lancer et bien lance toi rien ne te lanpeche vasi fonce !!!!!!!!! bisous c superbe
Répondre
A
c vraiment super mega bon j adore
Répondre
M
Ma Fifille d'amour est étonnante d'ingéniosité .. C'est tout simplement délicieux a faire avec les amis. Ds l'urgence ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog